Contactez-nous.
Questions ? Réponses.
L’abonnement all-in vous donne accès à toutes nos installations : la salle de fitness, les cours collectifs (yoga, pilates, zumba, cross-training, etc.), l’espace wellness (sauna, etc.), la salle d’escalade, le studio de yoga.
Vous pouvez vous inscrire en ligne directement sur notre site web www.winners-club.be ou à la réception du club. Nos équipes seront ravies de vous aider à choisir l’abonnement qui vous convient.
Oui, vous pouvez mettre votre abonnement en pause jusqu’à 2 fois par an, par exemple en cas de vacances ou d’absence prolongée. Il suffit d’envoyer un email ou de le signaler à l’accueil du club.
L’option « Bring a Friend » vous permet d’inviter un(e) ami(e) gratuitement pour une séance au club. Chaque personne peut bénéficier de cette offre une fois.
Oui, nous proposons des cours adaptés aux enfants, notamment des cours de squash, karaté, danse, d’escalade, et de yoga. Contactez la réception ou par email à info@winners-club.be pour plus de détails.
Oui, nous vous recommandons de réserver votre place à l’avance pour les cours collectifs via notre application ou à l’accueil du club. Certains cours sont très populaires, donc réserver 3 à 4 jours à l’avance est idéal.
Si vous ne pouvez pas assister à un cours, nous vous prions d’annuler votre réservation au moins 2 heures avant le début du cours via l’application. Si le délai est trop court, appelez-nous pour libérer la place à un autre membre.
Oui, la salle de fitness est accessible en libre-service tous les jours. Vous pouvez y venir quand vous le souhaitez, sans réservation.
Le Winner’s Club est ouvert 7 jours sur 7 :
- Lundi – Vendredi : 9h00 – 22h00
- Samedi – Dimanche : 9h00 – 19h00
Vous pouvez payer votre abonnement en ligne via notre site, par virement bancaire, ou directement à la réception du club en espèces ou par carte.
Oui, nous proposons des séances d’essai gratuites pour découvrir nos activités. Vous pouvez réserver votre séance d’essai directement en ligne ou à l’accueil.